Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grafik animaux & co
22 juin 2011

J'aime bien aller voir des expos. C'est pour ça

J'aime bien aller voir des expos. C'est pour ça que je vais vous en conseiller.

Pour les amoureux de l'impressionisme:

 Monet (OUPS!Je crois que c'est finis mais bon, je vous la cite quand même car c'était magnifique!) : Il y a aussi la maison de Claude MONET a Gyvernie, mais je n'y suis pas encore allée

Pour ceux qui aiment l'art contemporain

 La Monumenta 2011 (J'y suis allée aujourd'hui!GENIAL!): C'est un artiste indien qui, cette année expose son oeuvre conçu specialement pour la monumenta 2011, au Grand Palais.

Jean-Michel BASQUIAT : Une expo super (mais je ne sais pas vraiment si c'est de l'art contemporain...)

ET J'EN PASSE ...8HZCALK7XTRCALCUPX7CA624XYACAB7NP7QCAXWYGU5CALGPY7UCABX9JZBCAA7RU7ECA48LTB5CAPDIIRPCALPQK0LCA3GSPYECA3OTDL2CA396BVLCA1JUZXRCAV1UJ65CATJDAWWCADZEJXSCAL7QIFS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Et j'en passe ...et des meilleures!<br /> Basquiat est mort mais son oeuvre a sa place dans l'art contemporain.
Grafik animaux & co
Publicité
Publicité