Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grafik animaux & co
22 juin 2011

Voici LA source d'inspiration qui ma permis de

YVYCAHK660VCAQHDL6CCAFQ8V0CCAQJG43UCAGC1F0PCAQB2Q4GCAGLIQBCCA9DQLP1CAG8J7MDCAUXBAG4CASUIYZLCAHZSP09CAORLU9YCADNDG83CAH1XN97CAOJ5UMDCAE9L7SMCAQ2D9XRCA95C2P3Voici LA source d'inspiration qui ma permis de réaliser "Le serpent"

 

Anecdote: Chaque années, Yves Saint Laurent réalisait une petite carte postale portant le nom de l'année qu'il envoyait à ses meilleures clientes.Celle ci c'est la carte de l'année 1974.Ma mère est partie à Marrakech et elle est allé au Jardin Majorelle, c'est le jardin d'Yves Saint Laurent. Là bas sont exposées toutes ses cartes et elle ma ramené la carte de mon année et celle ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Citer c'est avec un C!<br /> pardon pour la vilaine faute d'orthographe impossible à corriger après l'envoi
M
C'est bien de siter ses sources!
Grafik animaux & co
Publicité
Publicité